Subscribe By RSS or Email

août 27, 2012

Points Pivots

Points Pivots

Ces dernières années, les points de pivot sont devenus un outil d’analyse très bien connu et largement utilisé techniques. Pour comprendre les niveaux Pivot Point vous avez besoin de comprendre les idées sous-jacentes support et de résistance. Les niveaux de soutien et de résistance donner aux traders une jauge visuelle des points de pression sur le marché, en particulier à certains niveaux de prix.

Résumé de soutien et de résistance:

En bref, les niveaux de soutien sont considérés comme les niveaux au cours de laquelle la baisse des prix est constamment rejetées. A l’inverse, les niveaux de résistance sont considérées comme des niveaux auxquels hausse des prix est constamment rejetées. Commerçants qui regardent un niveau de support et de niveau de résistance en combinaison avec une autre sont essentiellement examiner ce qui est désigné comme un canal. Il est très fréquent de voir l’évolution des prix dans les limites de circuits commerciaux; ce qui signifie que pendant des heures, ou peut-être plusieurs jours d’affilée, une monnaie peuvent se négocier dans les limites des niveaux de support et résistance. Plusieurs fois, à travers une tendance du prix peut tester soit le niveau de soutien ou de résistance, mais en fin de compte si le prix est de rester dans le canal de l’appui et de résistance sera testé, mais ne traverse pas.

Tout le contraire de ce qui est expliqué ci-dessus, si un niveau de support ou de résistance est testée pendant des heures ou des jours sans fin sur une évasion, et enfin le prix ne pousser à travers les limites de ce canal, il peut être considéré comme une indication forte que le prix va prendre une toute nouvelle direction / tendance.

Utilisation du support et de la résistance au commerce:

Traders regarder niveaux de support et de résistance sont généralement à la recherche d’un des débouchés commerciaux suivants:

Une chance de vendre après un niveau de résistance a été repoussée, mais pas cassé plusieurs fois. L’entrée de l’opérateur serait probablement à la fin d’une bougie baissière forte qui a commencé avec une touche de niveau de résistance.

Une chance d’acheter après le niveau de soutien a été repoussée, mais pas cassé plusieurs fois. L’entrée de l’opérateur serait probablement à la fin d’une bougie haussière qui a commencé fort avec une touche du niveau de soutien.

Ou:

Une chance d’acheter après un niveau de résistance précédemment testé est finalement poussé à travers une bougie haussière forte. En d’autres termes, les acheteurs sur le marché ont essayé à plusieurs reprises de pousser les prix au-dessus d’un niveau de résistance, mais ont échoué. Enfin les prix percée dans la forme d’un haut-bougie forte, ce qui indique que peut-être, les acheteurs auront enfin leur chemin et pousser les prix plus élevés.

Une chance de vendre après un niveau de support précédemment testé est finalement poussé à travers une bougie baissière forte. En d’autres termes, les vendeurs sur le marché ont essayé à plusieurs reprises de pousser les prix au-dessous du niveau de soutien, mais ont échoué. Enfin les prix percée sous la forme d’un bas-bougie forte, ce qui indique que peut-être, les vendeurs auront enfin leur chemin et pousser les prix plus bas.

Comprendre la différence Pivot Point:

Il existe plusieurs scénarios dans lesquels un commerçant pourrait utilisent niveaux de support et de résistance comme un moyen d’identifier les points d’entrée et de sortie. Les points de pivot sont tout simplement une série de niveaux de support et résistance, avec l’inclusion d’un niveau de prix médian. Points de pivot standard comprend 5 niveaux (niveaux qui sont représentés comme des lignes distinctes sur vos cartes). Le niveau médian, ou la ligne médiane du 5, est appelé le «point de pivot». Les 4 autres niveaux se trouvent au-dessus et au-dessous du point de pivotement sous la forme de 2 lignes de support (S1 et S2) et de 2 lignes de résistance (R1 et R2).

Utilisation de la séance de négociation précédente est ouvert, haut, bas et près afin de calculer ces niveaux de pivot donne aux traders un avantage supplémentaire au-delà de simplement regarder un niveau de soutien et d’un niveau de résistance. Grâce à l’utilisation de points de pivot, les opérateurs sont en mesure d’évaluer niveaux de support et de résistance à l’échelle par rapport à une fourchette de prix moyenne (le point de pivot ou de la ligne elle-même) pour la séance de bourse.

Toujours garder à l’esprit l’importance cruciale du sentiment du marché; points de pivot mathématiquement peut ou peut ne pas corréler avec le mouvement des prix avenir, mais parce que les points de pivot sont aujourd’hui très largement utilisé par les opérateurs techniques – leur potentiel à la direction des prix incidence est certainement utile d’examiner. Dit d’une autre façon, si des millions de commerçants techniques regardons tous le même soutien et les niveaux de résistance et achat et vente en fonction de ces niveaux, le sentiment du marché peut rapidement devenir réalité du marché. Points de pivotement peut être aussi efficaces qu’ils sont parfois tout simplement parce que les commerçants sont autant de métiers s’appuyant sur les mêmes niveaux.

Calcul de points de pivot:

Chiffres clés sont dérivés du prix d’ouverture, haut, bas et clôture de la séance de négociation de la veille. Ces chiffres doivent être basés sur des jours ou des séances de négociation considérée commencé et terminé à 0:00 GMT (Greenwich Mean Time). GMT est utilisé en raison de l’aspect global du trading de devises, avec les différents marchés (Australie, Asie, Europe, Etats-Unis) en permanence ouverture et de fermeture au niveau mondial – un marché de 24 heures par jour est créé. GMT est utilisé pour marquer le début et la fin des jours de négociation, car il est considéré comme un temps globalement centrale.

Ces calculs sont présentés à titre d’information. La plupart des produits de pivot s’appuiera sur ces niveaux de votre thème pour vous.

Pivot Point (PP): Haut + Bas + Fermer / 3

Les calculs de niveaux de support et de résistance sont basés sur le nombre calculé pour le point de pivot lui-même et sont les suivants:

Soutien première (S1): (2 x PP) – Haut

Soutien deuxième (S2): PP – (Haut – Bas)

Première résistance (R1): (2 x PP) – Faible

Seconde résistance (R2): PP + (Haut – Bas)

Utilisez Discrétion:

Comme c’est le cas avec de nombreuses méthodes d’analyse technique, les stratégies et les indicateurs – les points de pivot sont loin d’être une science exacte. Points de pivotement peut être techniquement totalement hors de propos lors de la négociation tout de suite après une annonce de nouvelles fondamentale majeur. Les professionnels doivent également tenir compte d’autres indicateurs techniques, la tendance générale de la paire de devises, ainsi que le calendrier de la carte qu’ils analysent pivote sur en corrélation avec la durée de leur intention de rester dans une position ouverte.

Heads up:

En règle générale, les points de pivot tendance à bien fonctionner si les commerçants considèrent que quelques-uns des conseils suivants.

Les prix ont tendance à volée entre les lignes de pivot deux. Si un prix est correct au niveau de S1, il est plus susceptible de revenir vers PP, seule une bougie baissière assez forte indique une pause de plus et d’aller vers S2. Inversement, si un prix est à R1 elle est le plus tiens à revenir vers PP et seulement une bougie forte haussier pourrait indiquer un mouvement vers R2. Lorsque les prix se négocient à la ligne de pivot lui-même, cherchez une série forte de bougies haussières ou baissières pour indiquer un retour vers R1 ou S1.

Les points de pivot semblent fonctionner le mieux sur les marchés modérément latéraux, ou sur une paire de devises qui ne connaît pas de manière significative une forte tendance haussière ou baissière au cours des quelques jours précédents.

Les prix dans les points de pivotement peut se déplacer de deux ou trois lignes à la fois au cours de nouvelles annonces majeures, ou ce qui est plus probable, points de pivotement peut être complètement hors de propos au cours de nouvelles annonces.

Read more from Strategies

Leave a Comment

Note: Make sure you enter the required information where indicated. HTML is allowed. Your email address is Required but, will never be published.

Required
Required, but not shared

Get notified Subscribe to comments